Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle blog
Archives
24 mai 2009

News ^^

Donc voila pour que personnes ne s'inquiètent et ai quand même de mes nouvelles, j'écris.

Tout va bien pour moi en cette merveilleuse journée, bien sur je passe des examens et ça met un peu la pression mais j'essaie de ne pas me prendre la tête et de peut pas être le nez collé à mes cours.

Je suis pas pour le bourrage de crane puis je suis pas du genre à tout réviser à fond ^^.

Bon je dis pas, là il m'est arrivé quelques souci puisque mes deux phones ne veulent plus fonctionner et donc que pour le moment je ne suis plus joignable mais ça passe encore c'est rien.

J'ai eu la surprise, il y a peu de tomber sur So à la gare. Ce qui fait qu'on a pris notre train ensemble pour aller jusque Douai ^_^. C'était chouette puis ça permis de se parler un peu car ça faisais longtemps xD .

Puis là samedi j'ai vu ma tite Shoko qui m'a ramenée Full Moon ( un manga) C'était sympa aussi de la voir parce qu'il faut dire qu'en ce moment je sors peu voir pas et que mes amies je ne l'ai voit plus trop. C'est sur on est beaucoup occupée puis vous êtes loin alors c'est dur dur.

En plus avec les examens et puis le code aussi (eurk) que je dois repasser du coup ça me fais du pain sur la planche. Mais tout ça sera bientôt terminer et alors j'aurai l'esprit en paix.  Il me reste encore quatre épreuves mais je sais que ça va vite passer. Et le point positif dans tout ça c'est qu'avec toute la marche que j'ai fait j'ai maigris. Hi hi hi, comme qui ça du bon  ( pardon pour le rire d'otak, lol).

Franchement, je crois que je ne m'étais pas sentit aussi de bien depuis un moment, faut dire qu'avec cette histoire de bissexualité , cette fille qui ne voulais pas de moi et autres bah j'en ai pris plein dans la tête puis je me sentais pas trop bien dans ma peau. Mais là ça va vraiment bien enfin quand je ne me met pas à chialer en lisant des manga. Lol ^^.

Hé oui Shoko, j'ai lu Full Moon et c'était triste . Défois, je me dis que je suis vraiment bête pour pleurer pour une histoire qui a été inventé mais je ne peux pas me retenir. Puis ça fait du bien, ça permet de se vider la tête et parfois même a donner un autre sens à la vie ou à faire réfléchir.

Enfin voila pour les nouvelles, sinon j'espère que tout le monde va bien . Notamment toi, Sand parce que je te vois plus trop et comme je sais que tu as des tits ennuis bah ça m'inquiète X_x.

Je vous fais de gros poutou poutout à toutes ^^.

PS : Comme j'ai posté le message, je n'aurai pas de coup de fouet ?! Hein Shoko ?! O_o

Publicité
Commentaires
S
+1<br /> Contente aussi d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça faisait un moment. Je suis aussi contente de voir que tu vas mieux, ça me fait très plaisir. Par contre, je suis un peu triste de voir que tu dois repasser ton code, on était toutes les deux dans la meme situation et j'aurai tant souhaité qu'elle est le meme dénouement que moi, mais bon on va tous etre derrière toi et t'encourager. Ne t'en fais pas pour les exams, ça se passera comme sur des roulettes. Ne t'inquiètes pas pour moi, la situation s'est légèrement arrangée, mais toujours la merde quand meme en ce qui concerne les exams, certains vont croire que je suis complètement maso mais qu'est ce que j'aimerais etre dans ta situation ,au moins toi, des exams tu en as! (lol!!)<br /> Je te fais de gros bisous<br /> a+
S
Hi hi hi !!! <br /> Moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir !!! <br /> Je ne m'y attendais pas du tout !!! <br /> Le hasard fait bien les choses tu vois ! <br /> <br /> lol ! Bisous ! So".
S
hi titia<br /> desolée je suis pas trop en état, tu sais pourquoi...<br /> <br /> ça va, tu as aimé full moon.<br /> je me gourre pas trop sur tes gouts, ça me rassure.<br /> c'etait beau ah oui?<br /> <br /> takuto est vraiment trop bien, c'est le petit ami idéal en gros.<br /> <br /> là j'essaye de m'occuper l'esprit, c'est dur, le vide est tellement oppressant.<br /> <br /> j'etais contente de te revoir et j'aurais besoin de sortir...<br /> je suis pas bien et je me renferme, je sors jms et je ressasse, je repense, revoit la scène...<br /> <br /> c'est un cauchemar...<br /> j'ai écris sur rose of roses pour me défouler mais la peine reste...<br /> enfin desolée de t'ennuyer.<br /> ca me fait plaisir de lire ton up je suis au courant de ce que tu fais comme ça et je me sens moins seule.
Publicité