Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle blog
Archives
7 janvier 2009

De retour !!!!!!

Hello tout le monde !!!

Oui je sais, j'écris de moins sur mon blog mais c' est que j' ai peu de temps et peu de choses intéressantes à dire.Là j'ai repris les cours et dès le début, ça a mal commencé !!!!!

Lundi :

Commence à 8H avec de la chimie (beurk) et interro en perspective.  Bien sur vu comment je suis douée, vous vous doutez bien que j' ai foiré !!!!! :(

Ensuite j'étais censé avoir éco mais mon prof n'était pas là ! On se dit cool (c'est ce que je me suis dit aussi sur le coup) :p ! J'ai donc décider d' aller voir une amie qui est pas très loin de l'école malgré la neige mais arrivé chez elle, il n'y avait personne. Je suis donc retourné à Maestris (toujours sous la neige) en espérant y trouver mes camarades de classe mais arrivé dans l'établissement plus aucune filles à l'horizon. J'ai donc passé deux bonnes heures solitaires avec pour seule compagnie mes feuilles blanches qui m' ont servi à dessiner.

Ensuite, tout le monde est revenu pour la fameuse conférence (pour celles qui veulent devenir socio-esthéticiennessocio-esthéticiennes ) et moi ça ne m'intéressait pas. X_x 

Une fois que la conférence c'est terminé, on avait cours de marketing mais il se trouvait que notre prof était entrain de faire cours à une autre classe 'élève ( y a qu' à Maestris que ça arrive). Comme normalement on a une semaine gestion et l'autre marketing. On a attendu 5 mn que la prof de gestion arrive (mais toujours personne). En ayant assez, on descend et dit à la directrice ce qui se passe et qu'on part  et elle ne dit rien.

Résultat venu à 8H00 pour une interro de merde et finir à 4H00 à la place de 10H 30!!!!

Bien sur comme y avait de la neige pas de bus, j' ai appelé mon père pour poiroter 10mn dehors dans le froid. Là, il m' emmene à LDL pour faire les courses mais en sortant du magasin le cadi roulait pas droit et j' ai failli me manger une voiture et de la neige !!!!

Sur ce, au soir on va chez ma grand mère pour manger du couscous. Je me dis miam, je vais me régaler. Elle me sert de la crème de cassis, je trouve ça trop fort seul et rajoute du coca mais aussitôt j' ai eu mal au niveau du sternum comme si on m'empechait de respirer et qu' on me tordait les poumons ! J'avais tellement mal que j' ai pas mangé et que j' ai pleuré.

C'est ce qui s'apelle une bonne vrai journée de .... !!!!

Et bien sur depuis temps il fait du verglas donc ce n'est pas pour mieux aller étant donné que je fais de la route à pied, je ne manque jamas de faillir de tomber. Ouai, cool chouette, j'adore me faire des frayeurs !!! Surtout au niveau de la gare ou là je me dis, je vais finir par glisser et me faire écraser par une voiture !!!!!!

Mai bon ne vous en faites pas, ce n'est pas encre la cas !!! J'espère que pour vous ça va mieux !!!! Loool !!!! 

Publicité
Commentaires
S
lol journée de merde quoi !!! Mdr !
S
Titia, je me fais du soucis j'ai plus de news, tu as toujours pas de portable, je te vois plus connectée y_y bouh
S
Oh ma pauvre titi! J'espère que depuis tout s'est arrangé et que tu vas mieux. Il ya des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché!!!! Je ne sais pas si cela peut te rassurer, te réconforter mais malheureusement, tu n'es pas la seule à être dans la m****, alors j'ai envie de dire bienvenue au club!!! Je me suis complètement plantée aux exams, je me retrouve avec un sourire d'acier et en plus il fait un temps pourri dehors!. Oui, malgré le fait que l'on soit dans le sud, il fait super froid ici et il fait gris!! grrrr!!!!!! Mais il ne faut pas tout voir en noir, ça finira bien par s'arranger!! Sur ce, je te dis à plus et je te fais de gros bisoux!!!!!!!!
S
Enfin un post ma toute belle^^<br /> <br /> Tu m'avais bien resumé ta journée de merde oh làlà en tout cas voit le positif, tu as dessiné xd<br /> <br /> tu prendras des photos!^^<br /> tu me fais rire " j'ai mal au sternum" j'avais lu rectum sur le coup xDD j'etais en train de me dire " eh beh comment elle a pu se faire mal là en mangeant" c'est en relisant que j'ai compris....<br /> j'avais mal lu mdr<br /> <br /> moi aussi j'ai eu une journée de merde et j'ai encore ete malade hehe et c'etait rectum parlant<br /> <br /> ^^° huhu<br /> faut continuer a ecrire, ca laisse une trace de ce que tu as fait mais egalement ça permet de me tenir au courant de ce que tu fais^^<br /> sinon je m'inquiete moi!<br /> <br /> gros bibi ma titia^^<br /> <br /> mini shoko
Publicité