Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aigle blog
Archives
14 mars 2009

Tites nouvelles

Alors comme d'habitudes, ce la fait un moment que je n'ai pas posté.

C'est non seulement parce que je n'ai plus trop le temps, mais aussi parce que je n'en ai pas trop le courage, l'envie et je ne sais quoi dire.

Que dire ....En ce moment c'est soit haut/bas, haut/bas, vu les exams qui s'approchent, le permis qu'il va falloir que je repasse et mes ennuis sentimentaux ben c'est pas la super forme. D'où mon abstention de post, je trouve qu' ' écrire des chose tristes c'est pas très...comment dire cool. Enfin je sais pas si c'est la bon terme mais y a que ça qui me vient à l'instant. La seule vraie bonne nouvelle du moment c' est que j'ai peut être trouvé un modèle, enfin il n'était pas trop tôt et ça me fait du souci en moins.

Je me cherche faut dire, je suis très mal chanceuse, quand je plaît à quelqu'un la personne ne me plaît pas et vice versa. Quand j'espérais trouver la bonne personne, elle n'a pas voulu de moi X_x. Pff ! C'est trop nul. Hier justement, y a eu un gars qui est venu à Maestris c' était la deuxième fois que je le voyais et il me plaît beaucoup mais j'ai pas réussi à lui parler. Ma timidité et désespérante de ce point là, les filles me poussait même pour que j'y aille . Lol ! Faudra espérer que le mec ou la fille à qui je plairai sera pas timide sinon ça craint. :s

Enfin tout est bizarre, je me dit que je dois me définir comme Bi puisqu' ' en ce moment une fille me plais mais j'ai jamais essayé, je me pose pleins de questions , c'est pire que d'habitude. Même la fille concerné m'a dit que je me torturais trop mais comment faire pour pas l'être ??? C'est vrai ! Je me pose des questions du style : Est ce que j'aimerai ça ?? Avec qui finirai je ?? Aurai-je des gosses ?? Me marierai je ?? Fin pleins de questions de ce genre. Déja que c'était assez compliqué comme ça , y a fallu que ça m'arrive. En même temps, je pouvais pas m'y attendre, je ne l'ai pas décidé. Mais c'est si dure. Je la vois tout le temps, je ne peux m'empêcher de la regarder, je rêve même d'elle la nuit. Est ce parce qu' elle ne veux pas de moi ou que je suis amoureuse d'elle ?? J'en sais trop rien, c'est la première fois que cela se produit.

L'autre chose positive c'est que mes amies (vous ) me soutiennent, du coup je me sens moins seule. Dans ma classe j'en ai parlé qu'a trois personne, celle avec qui je peuvent avoir confiance dont la fille qui me plaît. La première fois que je me le suis avoué et que je l'ai annoncé à la fille, ça a été très dur, même si je n'avais pas à avoir honte, c'était ce sentiment que j'avais en moi . Puis quand le non à sonné alors là ça a été la désolation. Même si je m'y attendais, j'espérais quand même .

Enfin voila tout ce qui m'arrive, je ne sais pas si cela est très intéressant mais je fait l'effort pour toi shoko qui s'inquiète lorsque je ne post plus .

Publicité
Commentaires
S
Ahlalalalala, t'inquiète pas Lay, ça va aller vas !<br /> <br /> Dis toi que ton âme sœur est quelque part et que vous finirez bien par vous rencontrer...<br /> <br /> Biz. So".
S
te revoilà!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ma pauvre titi, tu traverses une période compliquée mais ne t'inquiètes pas bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et tous tes amis sont derrière toi pour te soutenir!!!<br /> Courage ma grande<br /> Je t'envoie plein de bisoux
S
Ma Titia^^<br /> Ca me fait plaisir de te lire, et que tu aies fait un effort pour donner de tes nouvelles via ton blog.<br /> <br /> Ce week end j'étais en Belgique, tu pourras lire mon résumé^^<br /> Puis j'écrirais dans rose of roses tu verras^^<br /> J'ai aussi des photos et un dessin à t'envoyer ( c'est pseudo hentai mdr)<br /> <br /> Je suis sur les rotules de ce samedi mais je suis très contente<br /> <br /> pour le blog, ça a du te faire du bien d'écrire ce qui te peine, je sais que lorsque que je fais ça, mon esprit s'apaise un peu.<br /> C'est pas évident d'aimer, et la réalité fait souvent mal<br /> au moins tu lui a dit tes sentiments, donc tu ne peut pas te reprocher, elle sait tout.<br /> Meme si ça a changé des choses ne t'en veut pas, il vaut mieux être franc et sincère.<br /> Tu as plein de qualités, t'es une bombe de bonne humeur, tu sort des tas de conneries à la chaine, être à tes cotés c'est avoir un rayon de soleil permanent avec soi^^<br /> T'est jolie, intelligente il faut pas que tu te rende malheureuse<br /> <br /> Tu me diras comment tu as trouvé le DVD de Malice hein^^<br /> puis tu as vu no bra c'est aussi une histoire de bi sexuel, mais Yuki accepte et s'en remet, quelque part ça me fait penser à toi t'es un peu comme Yuki^^<br /> <br /> ma titia plein de gros bisous!!<br /> Garde courage, j'espère que tu parleras à ce mec qui te plait!
Publicité